Nous avons besoin de vous !!!

1 septembre 2017 - 13:28

Bonjour à tous,

En 2014, un nouveau comité se mettait en place à l’US Martelangeoise. A l’époque, nous alignions cinq équipes en championnat (U6, U7, U9, U11 et réserve). Depuis, notre club n’a cessé de grandir.

Aujourd'hui, 3 ans plus tard, c’est pratiquement le double d’équipes qui représentent les couleurs de l’US Martelangeoise en championnat. Cette saison, 9 équipes joueront ainsi sous le maillot de Martelange (U6, U7, U9, U11-A, U11-B, U13, U15, Réserve et Première) et plus de 90 enfants. Nous sommes évidemment très fiers de cette évolution, que nous devons essentiellement aux bénévoles, formateurs, accompagnateurs et sponsors de notre club.

Néanmoins, afin de continuer cette évolution, notre club a encore besoin de plus de bénévoles. Pas spécialement pour intégrer le comité, mais pour nous aider de manière ponctuelle pour la réalisation de petites tâches, comme s'occuper de la buvette des jeunes le samedi, entretenir les abords de nos installations, effectuer un peu de rangement, mettre la main à la pâte lors de nos événements annuels comme la journée de présentation des équipes, le souper boulette,...

A l’heure actuelle, nous rencontrons quelques soucis au niveau de l’intendance de la buvette des jeunes. C’est à ce moment que nous avons besoins de vous. Pas pour toute la journée mais uniquement durant un match (ex. de 9h00 à +/- 11h00 s'il joue à 9h30).

Si vous avez un peu de temps, merci de répondre à ce post Facebook correspondant en donnant vos souhaits et vos disponibilités en fonction de votre temps libre. Je me chargerais de compléter et vous transmettre les plannings.

Merci d'avance de vos réponses et surtout de votre aide

Joel Moris
Président US Martelangeoise