US Martelangeoise : site officiel du club de foot de MARTELANGE - footeo

Le onze de la semaine

30 septembre 2016 - 14:42

Le onze de la semaine - Toute l'actu 24h/24 sur Lavenir.net

Qui se trouve dans notre onze décalé de la semaine ? Des joueurs de P1, de P2, de P3, mais aussi de D3

Gardien

Morgan Toussaint (Saint-Léger) Detaille en week-end, Gavroy malade, Simon distrait, Nicolas blessé, Collin craintif, c’est donc le 6e gardien qui a été aligné par les Canaris. Historique sans doute.

Défenseurs

Yedidia Vuza (Durbuy) Rentrée en touche, renvoi raté et csc. Ou comment prendre un but sans qu’un seul pied adverse touche le ballon. Au moins, Durbuy sait désormais comment trouver le chemin des filets.
Leonel Mao (Bertrix) Deux buts en venant de l’arrière dans le derby. Mais une longue marche (ou course) n’est pas du genre à effrayer Mao.
Denis Crèvecœur (Mormont) « Crèvecœur et Jalhay seraient inutiles sur le banc. » Signé Médéry le 17/9. CQFD du premier nommé une semaine plus tard.

Médians

Thomas Papa (Marloie) La plupart des entraîneurs insistent sur la nécessité d’avoir un banc. Le coach de Marloie un peu moins depuis une semaine. Allez savoir pourquoi !
Kevin Warlomont (Bertrix) La Corée du Nord multiplie les lancements de missiles nucléaires. En guise d’essais seulement jusqu’ici. Kevin Warlomont n’est pas plus grand qu’un Coréen, mais ses missiles à lui font des dégâts à chaque fois. Prends ça, Kim Jong-Un !
Quentin Cravatte (Ochamps) Cravatte est de retour et Ochamps a enfilé son costume de gala. Les Canaris sont prêts pour la Fashion week.

Attaquants

Germain Schmitz (Gouvy) Un triple-double en 48 h. Un attaquant bien dans ses baskets.
Yannick Bras et Jason Le Bras (Martelange) En moins d’un quart d’heure, deux Bras pour trois buts et trois premiers points. Les Freylangeois en ont eu les jambes coupées.
Christophe Colas (Poupehan) Et dire que Bertrix B menait encore 0-2 à la 85e minute. Colas, deux piques et une Grandé misère pour les Baudets.