RUS Martelange : site officiel du club de foot de MARTELANGE - footeo

18 septembre 2015 à 14:03

Martelange relancera une équipe première

Non, Martelange n'est pas mort. Si le club ardoisier n'aligne plus d'équipe fanion cette saison, il reste plus vivant que jamais. La preuve en 5 points.

1. Sept équipes. Le club de Martelange présente cette saison sept formations: une équipe réserve, ainsi que six équipes d'âge (U13, U11, deux équipes d'U9, U7 et U6). Au total, 85 jeunes qui sont affiliés au club.

2. Fini, le jaune. Le club arbore de nouvelles couleurs: rouge, blanc, noir. Le jaune a donc disparu des équipements ardoisiers. Un nouveau logo a également été créé. Il est l'oeuvre de Jessica Merenz.

3. Une équipe première la saison prochaine.Martelange relancera une équipe fanion la saison prochaine en troisième provinciale. Des matches amicaux seront d'ailleurs organisés prochainement. Les joueurs intéressés peuvent contacter le président Joël Moris au 00352.671.405.008 ou par mail: jomoris@skynet.be.

4. Des installations rénovées. Durant le mois d'août, les bénévoles du club, aidés par des parents de joueurs, ont remis à neuf les installations du Pré Fleuri (terrain B de Martelange). Nettoyage, remise en couleur tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Une vraie cure de jouvence.

5. Un comité renforcé. Le comité du club a retrouvé des couleurs, cet été. Joël Moris a succédé à Robert Schmit dans le fauteuil de président. Joël Demaret (CQ), Alain Tolleneer (vice-président) et Nadia Pichon (trésorière) occupent les autres fonctions. Dominiek Decoutere, Jessica Merenz, Caroline Piron, Jonathan Bock et Dominique Guillaume complètent ce petit groupe.

Le club présentera officiellement ses équipes le dimanche 27 septembre. Voici le programme. 10h, match de réserves: Martelange - Witry. A midi, grand barbecue à volonté (12€/adulte, 8€/moins de 12 ans; 3€ le pain saucisse). A 14h, présentation des équipes. Et durant tout l'après-midi, séance photos, château gonflable, facepainting, pêche aux canards, etc.